Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éclairgivre

Aller en bas 
AuteurMessage
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Éclairgivre Empty
MessageSujet: Éclairgivre   Éclairgivre Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:24

Prénom : Éclaigivre
Race : Humaine
Classe : Mage
Age : 25ans
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Taille : 1m78
Religion : Voue un culte à la Lune.
Origine : Née dans le village de Lordaeron, elle déménage alors à Stormwind, pour maintenant vivre à Dalaran.


C'est sans doute lors d'un rayonnant matin de printemps qu'Éclairgivre vit le jour, hélas elle ne le saura jamais avec certitude car elle ne connu pas ses véritables parents. Elle fut trouvée et recueillie par un mage du Kirin Tor, au beau milieu de la forêt près d'une petite cascade. Abandonnée, alors qu'elle ne devait avoir que quelques jours seulement. L'ancien mage décida de l'emmener avec lui pour Dalaran, où il lui enseignerait l'art de la Magie et lui donnerait une éducation digne de toute citoyenne de Lordaeron. Bien qu'au fil des années, le vieil homme était devenu plus qu'un père pour elle, la jeune adolescente avait comblé ce manque d'une véritable famille par l'étude d'anciens ouvrages traitant du noble art des Arcanes, une magie qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle passaient des heures dans la bibliothèque de la Cité Violette au point que son père adoptif s'en inquiéta.

Hélas, ces années de bonheur prirent fin avec l'avènement du Fléau. Elle dût fuir la cité de Dalaran sur ordre du Kirin Tor, tout comme les autres apprentis. Sur eux reposait à présent la tâche de transmettre leurs connaissances, car chacun savait pertinemment qu'aucun des défenseurs ne survivrait à l'assaut. Les jeunes magiciens (qui n'avaient encore jamais été au combat) furent pris de panique et se dispersèrent dans toutes les directions dans l'espoir d'échapper aux assaillants. Éclairgivre fut elle-même entraînée par l'une de ses amis, qui la soignait, c'était la meilleure chose à faire, toute résistance était futile.

Après avoir erré plusieurs semaines dans la forêt, leur chemin croisa celui de chevaliers de l'Ordre de la Nouvelle. Une organisation fondée récemment par les survivants des massacres. Les deux jeunes gens acceptèrent de se rattacher à leur cause, qui leur semblait juste. Parmi les membres de l'Ordre figuraient d'autres magiciens qui se firent un plaisir d'achever leur formation.

Une fois celle-ci complète, ils participèrent aux escarmouches de l'Ordre contre les positions ennemies. Cette vie dura plusieurs mois, et la jeune femme y prenait goût. Mais tout prit fin subitement lors d'une soirée d'hiver, elle rentrait au camp accompagnée de ses frères d'arme, épuisés par une journée incessante de combats et de morts. Ils découvrirent à leur grande stupéfaction tous leurs camarades morts et au milieu des corps, Eløglydën, son ami d'enfance dont le regard n'avait plus grand chose d'humain.

Le capitaine Thrisfor ordonna à Éclairgivre ainsi qu'au reste du groupe de fuir, de partir vers Azeroth où ils trouveraient certainement de l'aide et là ils pourraient reconstituer l'Ordre. Dans les jours de poursuite qui s'ensuivirent, une grande partie du groupe succomba, et finalement seule Éclairgivre, blessée gravement put atteindre les cols de Dun Morogh où elle perdit connaissance sur les neiges éternelles.

Elle fut recueillie par chance par une patrouille de nains qui l'emmenèrent à Iron Forge afin de la soigner. Elle retrouva son ami d'enfance et son amie nommée Coupdefoudre qui l'avait tant soigné aux combats, une amie avec un grand air de ressemblance.


Sans suivi que le fumet délicieux des bons petits plats de Ironforge ne manquaient pas de l’attirer en cuisine. La jeune femme en profitait pour aller chaparder quelques petits fours encore tout fumants. Au bout d’un moment, le cuisinier la repéra et mis en lieux sur ses pâtisseries. Cherchant où pouvait être caché le trésor convoité, c’est avec une petite moue boudeuse qu’elle accepta la proposition du cuisinier de l’aider à faire des petits plats en échange duquel elle pouvait emporter une partie. Alliant magie et gourmandise, Éclairgivre appris à invoquer l’eau et ses premiers petits fours…

C’est ainsi que débuta la vie adulte de notre joyeuse magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairgivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: Forum externe :: Recrutement :: Nous aussi, faut bien que l'on se présente !-
Sauter vers: