Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleaux
Invité




Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Guerrier Tank   Guerrier Tank Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:13

Guerrier Fleaus
Bonjour , je suis Fleaus , Irl Alexandre 17 ans , aime le sport , les jeux vidéos , et les filles ;-).
Ig je suis Fleaus , guerrier tank crée il y a maintenant deux années et demi , avec 35 jours de played et ce uniquement sur le serveur Confrérie du Thorium. Je joue en spé protection depuis que Fleaus est crée, avant je jouais une War pvp arme sur Ysondre.
Vous pouvez consulter mon personnage sur l’armurerie grâce à ce lien :
Ma double spé est une spé Arme , et donc pvp. Lorsque mon personnage ne fais pas de Pve , j’apprécie faire des Bg , et je commence actuellement l’arène afin de diversifier mon gameplay, et retrouver les plaisirs du Bg modéré. Sur cette spé je suis gemmé Pénétration d’armure , et mes enchantements sont axés vers la puissance d’attaque.
Comme Métiers je met à votre disposition Joaillerie et Mineur 450.
Mon avancée Pve dans vanish ( avec un druide nommé Mossah) fut de faire .. de l’xp. Lorsque j’ai repris a la sortie de Wotkl , j’ai crée Fleaus et depuis je le joue, mon avancée Pve fut de Naxxramas 11/12 , puis Ulduar pendant lequel mon ordinateur a grillé , je n’ai pu reprendre qu’aux débuts d’EDC et Icc , mon avancée en Icc est de 9/12 , Edc 10/25 clean bien entendu ( avec quelques try en Edc HM n’est ce pas Eclair^^ ).
Ma dernière guilde est Hope To Desire , dont le GM est Lamadar.
Mes disponibilités actuelles du fait de ma dernière année de lycée sont limitées essentiellement au week end pour les raids , bien que je soit un joueur de tous les jours.
Sur ce , j’espère que cette candidature banale vous a inspiré une envie de ma connaitre , bien qu’elle soit peu personnalisée ^^ , et une envie de me tester dans les raids en IG . Un bisou à celui ou ceux(ou encore celles ) qui ont eu le temps et l’envie de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank   Guerrier Tank Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:12

Bienvenue Fleaus,

Je ne cache pas que ta candidature m'a fait mal aux yeux.

Tu t'es précipité certainement mais j'ai mis une trame de modèle de candidature qui n'est pas là pour faire joli. J'ai raidé avec toi, on en a parlé hier, seulement en quelques jours les choses changent rapidement chez Diligence. Les rosters sont full, et des tanks finalement reviennent sous leur main ou reroll, donc pour l'instant tout est encore flou.

Je te conseille vivement d'aller voir ma réponse à la candidature de Djinnas, je n'ai pas envie de me répéter.

Rien de définitif Fléaus, j'attends juste cette semaine pour commencer au moins avec les "Diligence", et je ne pourrai m'occuper des candidatures plus clairement seulement la semaine prochaine.

Cordialement, Éclairgivre.
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 110
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Aveyron

Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank   Guerrier Tank Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:54

Bonjour Fleaus Wink


Je ne vais pas te le cacher, mais t'on pavé ne pas donné envie de lire ta candidature du tout (Quand je voit celle de Djinas ou Skars y a pas photo. )


Sinon, à part ca je vais donner la même réponse qu'éclair, candidature en suspend Wink

Je me prononcerais plus tard pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsouls-cdt.forumgaming.fr
Elø
Nouveau
Elø


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38

Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank   Guerrier Tank Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:37

Salut Fleaus

Il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal a te lire ,comme dis precedement la guilde bouge pas mal en ce moment . neanmoins vu tes disponibilité, tu serai pas mal pour le roster 2 .

Dans l'espoir que ton gameplay soit plus joli que ta candidature


je ne pourrai te donner de reponse pour le moment , en attente que les choses bouges

Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank   Guerrier Tank Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:21

Bonsoir Fleaus,

Désolée de l'attente mais la guilde subit des changements, le nom déjà, des alliances...ou pas, et je sais que sous skype avec Dimad je t'avais dis que oui on cherchait des tanks, sauf que le lendemain même il s'est avéré que des personnages dans la guilde avaient des rerolls tanks, et du coup au niveau de nos besoins, tu n'aurais pas ta place dans guilde.

Je suis sincèrement désolée et je te souhaite une bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Tank   Guerrier Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY]Tyrïïa Dk impie/tank givre
» Guerrier DPS, Djinas
» Le Guerrier à Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: Forum externe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: