Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou Achyll pour vous servir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Achyll
Nouveau
Achyll


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Coucou Achyll pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Coucou Achyll pour vous servir :)   Coucou Achyll pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:03

Bonjour,

A ce jour je m' éclate avec un paladin protection, mon 5ème personnages. Il y a 2 ans j ai débuté wow avec un druide féral ce qui m' a orienté à la fois sur le dps cac et le tanking en forme de nounours...

Finalement mon choix s'est porté sur le tanking.

Mon plaisir de jouer s'est étendu aussi avec un chasseur spé bête, un dk dps impie, un mage spé arcanes.

Mes souhaits sont une bonne ambiance basée sur une entraide collective, je rappel que chaque joueur à commencer wow avec le titre qu'on connait bien tous "le noob" donc j attend un certain fairplay.
Chaque joueur présent en raid se doit d'être respectueux envers son groupe, un peu de savoir vivre ca fait du bien à tous Smile

Dans un second temps, je souhaite affiner mon gameplay en faisant du raid HM, du BG et autre...

Je reste à votre disposition et je vous remercie d'avance de m' avoir lu.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Achyll pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: Forum externe :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: