Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephîrøth
Nouveau
Sephîrøth


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : alsace

[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Empty
MessageSujet: [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"   [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:25

bonjour à toutes et à tous,


Présentation IRL:
Prénom: Julien
Age: 22 ans
Localité: Alsace

Un jeune homme qui profite de la life avec ces proches et ces amis qui aime décompresser en faisant un petit wow le soir après une dur journée de travail :p à ce propos je travail dans le milieu automobile voili voilou ^^


Présentation du personnage:

Pseudonyme: Sephîrøth
Race : elfe de la nuit
Classe : chevalier de la mort
Spé principal: givre
double spé: givre(pvp)
Métiers : joaillerie 450// forge 450
Rerol : Ämaterasu ->chamane elém

liens armurerie et choix template :

Dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Seph%C3%AEr%C3%B8th

chamane : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=%C3%84m%C3%A4ter%C3%A4su

Le Template que j’ai à l’heure actuel diffère de celui que l’on peut trouver sur divers fofo tout simplement car je préfère essayer les chose moi-même plutôt qu’un banal copier/coller et celui-ci me parait le plus approprié pour le moment.
Mes stats privilégier : force // arpen // cc //hâte se son les quatre point principaux que j’essaie d’opti tout en gardant mes cap
Cap toucher 8% cap expertise 26
Gemmage full force ,meta 21agi+3%cc que j’ai préférer a la 21 cc car agi bénéficie de divers buff et active avec
juste une all stats(plus opti selon moi) et des 10force+10hâte quand bonus de chasse.


Mon avancée:

Wotlk: Naxx10clean // Malygos 10clean // Sartha 10/25 clean // Archavon 10 3 boss - Archavon 25 2 boss// Uldu 10 6boss // Uldu 25 7 boss // Edc10clean-2:5hm // Edc 25clean // Icc10 10boss-7en hm // Icc 25 11boss - 1 en hm // Sanctum rubis 10 clean


Rôle en raid : infliger le plus de dégâts possible tout en faisant attention à ma survie et mes placement


Add-on et connexion:

Dbm - Recount - Omen - gear score - atlasloot
Ordinateur assez correct et connexion ok

Moyen de communication :

Ts2,3,mumble + micro fonctionnel

Disponibilité :

Lundi 20h - fin de raid
Mardi 20h - fin de raid
Mercredi 20h - fin de raid
Jeudi 20h - fin de raid
Vendredi 20h - fin de raid
Samedi indisponible
Dimanche 20h - fin de raid


Ancienne guilde :

Le Glaive Usé - beaucoup de petit problème qui avec le temp mon fatiguer et decu, j’ai donc décider de prendre du recule et repartir vers d’autre horizons


Pourquoi vous?


J’ai envie d’être dans une guilde bien en place, ou règne la convivialité et le plaisir de jouer et progresser ensemble.

J'aime les autres et je recherche des joueurs matures, décontractés et sérieux dans les activités qu'ils entreprennent. Je suis curieux et toujours près a rendre service.

Je pense pouvoir apporter un petit plus a ma manière grâce a mes dispo, ma motivation ,ma bonne humeur et mon caractère de perfectionniste.

je suis bien entendue toujours preneur de bon conseil. Le challenge allié au plaisir sont deux moteurs très puissants. Recrutement clos en dps ,mais qui ne tente rien n’a rien..

Merci de votre attention J'attend vos question par rapport au perso au stuff et autres choses dont vous auriez envie de me questionner.

Charte lue et approuvée

Amicalement

Sephîrøth « the carpette »
Revenir en haut Aller en bas
Elø
Nouveau
Elø


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38

[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Empty
MessageSujet: Re: [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"   [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:18

Salut Sephîrøth ,

Joli postulation

Ayant deja eu l'occasion de raider a tes coté , je sais que tu est un bon joueur , attentif , a l'écoute qui connais sa classe .

Pour ce point je te mettrai +1

Néanmoins , il est vrai que niveau cac les places son comble , j'aurai une question .

Si l'on te demandai de prendre ton chaman pour raid avec nous , l'accepterai-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephîrøth
Nouveau
Sephîrøth


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : alsace

[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Empty
MessageSujet: Re: [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"   [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:01

coucou elø,

pour etre honnete je préfèrerai raid avec le dk qui offre un bien meilleur dps,

après comme dit je prend autant de plaisir a jouer l'un comme l'autre donc du momen qu'on ne me demand pas "d'abandonner" mon dk dont j'ai eu bien du mal a stuffer et qui me tien a coeur,

cela ne me pose pas de souci de le laisser de coter certain soir.

amicalement

seph
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Empty
MessageSujet: Hey :)   [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:44

Salut Sephi ^^

Merci à toi pour ta super belle postule qui fait trés plaisir à lire. Vu que Elo a mentioner que tu qs un bon game play et tout ça je n'est pas de choix apart mettre un +1 aussi =).

Perso on cherche surtout la bonne ambiance pour avancer tous ensemble avec plaisir et aussi avec la Oinz Attitude! (oinz attitude tu comprendras une fois que tu seras parmis nos rang^^)

hehe sur ce je te souhaite bonne chance pour ta postule, quoi que tu as deja 2 +1 avec toi c'est deja sa :p

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Empty
MessageSujet: Re: [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"   [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:45

Coucou Sephîrøth et merci de frapper chez nous ^^


Alors te connaissant de part nos ballades dans Dalaran, mais aussi quelques raids que nous avons pu faire ensemble, c'est avec plaisir que je te retrouve ici. Comme tu l'as bien souligné, les cacs sont pas notre priorité, MAIS, comme tout début de formation d'une guilde, les gens adhèrent, d'autres moins, donc nous sommes jamais à l'abri d'un départ, pour le moment. Les places cacs sont chères, la tienne tu laz joues très bien, tu adores ton dk, mais si Eloglyden t'a demandé pour ton chamy, c'est qu'en ce moment nous avons un roster sur arthas (depuis hier) , roster full dps, je joue d'ailleurs avec ma prêtresse. Ainsi par la suite nous recommencerons le HM et bien entendu nous ferons tout notre possible pour que ce soit nos "mains" que l'on puisse jouer.

C'est donc un +1 de ma part pour une période de test, et ce +1 renforcé par tes larges disponibilités qui conviennent parfaitement à Shining Souls.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 110
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Aveyron

[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Empty
MessageSujet: Re: [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"   [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:04

Bonjour Sephîrøth dit la carpette (un point commun avec moi, c'est deja ca ^^)



Alors pour tout te dire, je connait ta façon de jouer pour avoir try arthas avec toi en pu ^^ et je me souvenais que tu étais un très bon dps.

Mais après comme la souligné élo, les places cac se font rare.... TRÈS rare, c'est pourquoi il faudra t'attendre à ne pas jouer tout le temps ton dk ( pas majoritairement, mais quand même)

Bref une postulation claire et soignée, ce qui me conforte dans ma décision de mettre un +1 pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsouls-cdt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Empty
MessageSujet: Re: [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"   [APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLY]Candidature Sephîrøth dit "la carpette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: Forum externe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: