Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WoW, Une Vision complétement differente :)

Aller en bas 
+3
Médarhalta
Tyrïïa
Nøstradamùs
7 participants
AuteurMessage
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:56

Salutations à tous mes guildeux chéri(e)!!

Comme promis IG je vous avez beaucoup parler de certaines de mes explorations sur WoW. Ce post est dailleurs pour vous montrez une vision totalement differente de WoW. Apart l’aspect Pve et Pvp du jeu nous avons un autre truc super interessant aussi, L’exploration!

L’exploration plutot connu comme “L'essploration” n'est pas une activité évidente. Il faut SURTOUT de la Patience, de la précision et de bons réflèxes. Chaque classe apporte un lot d'avantages en essploration. Il est préférable de connaître les avantages de toutes les classes, au cas où vous seriez en groupe avec quelqu'un d'autre. De mon point de vue, la meilleur classe pour explorer des territoires cacher dans WoW c’est les Pretres! Avec notre lévitation nous pouvons carément marché sur les bords des montagnes en passant de une à l’autre, ce qui facilite tout le travail!

L'essploration est la recherche de lieux cachés, normalement inaccessibles dans l'univers de World of Warcraft. En disant inaccessibles vous pouvez comprendre que certains endroits sont carément INTERDIT et que si on vous attrape vous pouvez carément vous faire Bannir de WoW. Un exemple trés connu est “Le Reve D’Emeraude” qui va dailleurs le plus grand sujet de ce post =).

Pour acceder au Reve D’Emeraude il faut absolument passé par un Bug. Je vous avoue que sa m’a pris a peu prés 6 mois de recherches, en gros si vous n’etes pas patient, ne vous jetez JAMAIS dans l’exploration de WoW. Au tout début je reussissais a arrivé juste devant le Rêve avec mon druide en passant par le Mont Hyjal mais je n’avais ni Lévitation Ni Plume pour sauter et rentré dedans. En deux ou trois petites explication, vous devez faire croire au serveur de Blizzard en passant par un chargement d’image que vous allez dans une Zone de WoW connu (genre Dalaran, outreterre, kalimdor…) alors que vous etes en train de rentrer dans le Reves. Je sais tout ça a l’air flou et pas claire mais l’accés du Reve est précieu et surtout secret. Blizzard compte a peu prés 30millions de joueurs sur WoW aujourd’hui et moins que 2% ont réussi à visiter le Rêve D’Emeraude, Et MOINS de ces 2% ont réussi à entrer dans LA FORET D’EMERAUDE.
Le Rêve est divisé en 3 Partie:
- Les Champs Verdoyants, Un jardin qui contient d’enormes arbres et leurs feuilles tournes en rond! C’est super en photo mais
MAGNIFIQUE quand vous le voyez en directe.
- Une partie sans nom qui est pleine de superbe statue et superbe montagne.
- La Foret D’emeraude, qui est dailleurs le plus beau coin de cette carte caché. La foret contient plusieurs arbres suspendu en l’air,
sur chaque arbres se tient une sorte de cascade.

La Foret d’emeraude est la plus dure à accéder car il vous faut un métier SPECIFIQUE pour pouvoir y arrivé. Vous le devinerez quand vous verrez la Vidéo que j’ai prise qui vous montre comment arrivé dans la Foret. =)

Voici quelques screen qui vous donnerons une idée de la beauté du Rêve, vous pourrez le remarqué, j’accéde au Rêve D’emeraude en passant par l’outreterre.
Sur le Premier screen je vous montre comment Le Reve D’Emeraude est IMMENSE. Toute la partie du cadre noir est la taille du pays.

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen10

A l’entré du Rêve ce trouve “Les Champs Verdoyants” pour vous souhaitez la bienvenue dans le Reve =). Un champs qui ne pourra que vous faire sourrir par sa beauté et ces fleurs qui tournent en ronds sans arret sur place.

WoW, Une Vision complétement differente :) L_arri11

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen11

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen12

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen13

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen14

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen14

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen16

Aprés une LONGUE visite des Champs Verdoyants, je me remets en route pour decouvrir des endroits differents du Rêve!
En quittant les Champs Verdoyants il y’a un paysage magnifique avec du sable couleurs dorée et du gazon sur les alentours! Un truc vraiment magnifique quand vous les voyez IG, voici quelques screens =)

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen17

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen18

Je continu donc ma ptite route a la recherche de la 2eme partie dont je vous ai parler un peu plus haut, celle qui est sans nom mais ou on trouve des statue et des montagnes magnifique!

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen19

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen20

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen21

Apart les montagnes et les Statue je vous invite a voir une vu du ciel assez EPIC Very Happy!

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen22

Aprés avoir passé aussi une bonne heure a peu prés a me baladé dans la deuxieme partie du Rêve, Oui je vous dis une heure car croyez moi a CHAQUE fois que j’y vais je trouve un nouveau truc! C vraiment ENORME! Donc aprés avoir bien explorer la deuxieme partie, il est temps de vous montrez la Foret D’emeraude qui est la terre exploré la plus Rare de tout World Of Warcraft. Je vous mets des screens de moi quand j’etais H2 aussi avec mon pretre. =)
Faites vous plaisir =)

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen23

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen24

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen25

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen26

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen27

Aprés s’etre promener dans le Reve il faut y sortir! Sa c’est un truc assez marrant! Vous vous rappelez la premiere image que je vous ai mis pour vous montrez la taille de ce pays? Bah je ne vous avez pas menti! Une fois sorti on se retrouve dans le vide! Regardez Razz

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen28

Et comme par MAGIE on tombe dans le vide en Outreterre et on se retrouve …. AU MARCHE DE L’OUEST!!!! Un truc que je n’est toujours pas compris!!

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen29

Voila mon petit Post sur le Rêve d’emeraude =). Je vous en ferai un dans cette semaine avec des screens sur Le Reve D’Arcane et Quelque village secret de WoW!
Avant de ce quitté j’aimerais vous montrez une photo qui est AUSSI EPIC QUE CELLE du Reve D’Emeraude. Un truc que vous verrez TRES rarement si l’occasion ce propose Razz
Notre cher Medar tout nu dans les buisson de Nagrand a la recherche de jeune petites filles! Mouahahahah xD (Medar c’est Karim qui ma tenté de faire ça!) LOL!

WoW, Une Vision complétement differente :) Screen30


Bise à tous! Votre Voyant preferé, Nøstradamùs. rendeer


Dernière édition par nostradamus le Mer 13 Oct - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïïa
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: Re: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:05

La classseeeeee mec , trop beau tout sa , faut qu'on y aille !!!


GG le pédophile dans les buisson mdrrrrrrr




Super post mec GGG
Revenir en haut Aller en bas
Médarhalta
Nouveau
Médarhalta


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 45
Localisation : Sud-est de la france..

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: Re: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:25

Mouhahaha salop lol

Sinon balaize man le poste , ca donne envie de faire un tour..
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 110
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Aveyron

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: Re: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:46

Tres jolie zone, peut etre le supporte pour une prochaine extension ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsouls-cdt.forumgaming.fr
Varynen
Nouveau
Varynen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: Re: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:23

A voir la zone on voit que ça a été crée en meme temps que vanilla, dommage que ça aie pas encore servi, mais on sait déjà que les mj possedent deux ou trois endroits privés pour s'amuser, et pas que l'ile des mj xD

Mais normalement mino, c'est prévu pour servir a l'extension après cata.

Ou qui sait, pendant, apres tout ils ont déjà rajouté des trucs pendant wotlk x)
Revenir en haut Aller en bas
karmodilan
Nouveau
karmodilan


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : senegal

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: cool fine nice   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:30

super tout ca oinz, clair que +1 pour une soirée aventure par la bas en guilde, avec grand plaisir!
une des meillleures photo c celle de med mdr, faut lire ce qui est ecrit en chat lol!
a bientot dans les parties perdues et cachées de wow, bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: Re: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:17

mhouhahahhaa Zouzzzzz ggggg pour les screens et le reste, rha tu l'as bien dis essploration= patience Sleep


Médouilleeeeeeeee donc c'est bien vrai?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: He mes guildeux!!   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:33

Mes guildeux!!!

Dsl pour cette reponse en retard serieu, mais avec cette Maj (que je best toujours pas fni de telecharger, il me reste 400mb) je n'osais pas aller sur un Site web pour donner tout mon debit a Download!
Ravis de voir que sa vous a plus Very Happy

Alors pour les reponse, Minolat si le reve d'emeraude doit un jour etre ouvert comme Map normal sa sera surement dans l'expansion lvl 100! MDR.. Dans l'histoire de WoW le reve d'emeraude et le pays ou 5 Frere dragons habiter: Sartharion, Halion, Aile de mort, Onyxia et Emeraude! Donc Sartha Halion et Onyxia deja mort, aile de mort dans lexpansin de cataclysm sera mort mais Emeraude n'a pas encore donner signe de vie Smile, Donc d'apres ce que je pense une ois Aile de mort tuer dans cata, si il decide au lvl 90 e sortir Emeraude, on ira surement tuer Emeraude dans LE REVE D'EMERAUDE!

OInzzz pour une sortie en guilde c pas ci facile crois moi, pour accder au Reve c vraiment plus que vous pouvez imaginer c 65MB de donner a bugger dans le serveur et tres compliqer a faire, on peu pas y acceder comme le village troll, il faut faire des deco et des reco et ainsi de suite avant de rentrer lol! Avec le nouveau patch sa a encore changer, mais la bonne nouvelle c que avec le nouveau Patch il ya de NOUVEAU pays cacher mouhaaha, faudra que j'annalyse sa es que possible!

En plus je me suisdit que a caque post d'exploration que je ferai je mettrai une photo dossier sur quelqune lol.
Bise a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Nouveau
Varynen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: Re: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:39

Par Emeraude tu veux pas dire Ysera la rêveuse ? L'aspect des dragons verts, les oniriques quoi ? Si je me souviens bien c'est elle qui a crée le rêve d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW, Une Vision complétement differente :) Empty
MessageSujet: Re: WoW, Une Vision complétement differente :)   WoW, Une Vision complétement differente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW, Une Vision complétement differente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: Forum externe :: Le grand bazar :: Tout et rien-
Sauter vers: