Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)

Aller en bas 
+5
Tyrïïa
Elø
Minolat
Nøstradamùs
Andriel
9 participants
AuteurMessage
Andriel
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58

Plop les gens!

J'me présente donc, Andriel, Drood Heal à vot' service.

Bon irl c'est moins classe hin, je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans. Je bosse tout en préparant un concours. Mes hobbies sont divers et variés, j'aime le dessin, la lecture, la musique, les grasses mats et les soirées entre potes, entre autres.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&gn=Le+Fin+Du+Fun&cn=Andriel
J'ai une double spé minou. Je la stuff au gré de mes loots en icc, vive le +2. Elle est pas dégeu car il me semble que je remplis les capés nécessaires mais étant donné que je n'ai pas up le perso avec cette spé, je la maitrise beaucoup moins bien que ma spé heal. Une spé qui dépanne bien, mais qui casse pas trois pattes à un Arthas, donc.

Etant une grosse flemasse pour les métiers, je suis depeceur et herboriste. J'ai bien tenté de monter Joa sur un de mes rerolls, mais jsuis bloquée aux environs du niveau 330 avec une flemmagite aigue et des poches percées.

Alors mon avancée pve, tout un programme. J'ai commencé waou il y a environ 4 ans, juste apres BC, mais j'ai stoppé pendant un an suite à un piratage de compte qui m'avait, comment dire, un peu désapointée. Du coup, j'avais à peine entamer mon avancée pve, à savoir Kara. Exit tous les raids de cet addon, sans parler du temple noir (Arrivée 80, j'ai réalisé ce vieux fantasme de casser la tête à Illidan, O joie)
Après, à Wotlk bah le strict minimum en fait, Toravon, un peu ulduar (4 ou 5 permiers boss) et pis icc 10 11/12. En 25 4/12.
Je fais les raids week quoi ^^

Pourquoi vous? Bah je connais ce grand malade de Minolat et il m'a proposé de poster ma candidature. Et me voici ^^ (Comme quoi on se demande qui est le plus malade des deux xD)

Ma précédente guilde est le Fin du Fun. Beaucoup de personnes ont arreté de jouer en meme temps, et notre guilde ne s'en ai jamais remise. Notre gm s'est barré sur un autre serveur en me laissant le lead. Du coup la guilde n'en est pas vraiment une, elle rassemble juste sous un même nom une chtite bande de potes assez barges.
Mais j'avais envie d'avancer un peu en pve, chose assez beaucoup impossible avec ma bande de potes, aux horaires trop aléatoires, au stuff décalé et aux envies d'aller jouer ailleurs (Aion )

Bah parlons- en des horaires... Les miens aussi sont assez aléatoires x) Néanmoins, je suis dispo le mercredi soir sur et certain, sauf évènement aléatoire non prévu (wtf?). Après ça dépend de mes horaires de boulot et de ma vie sociale. Mais faut pas oublier que je suis une geek hin, faut pas déconner.

Sinon waou est mon premier mmo. J'aime beaucoup l'univers, ayant joué à Warcraft III. J'ai casiment joui en tuant Illidan et j'ai failli m'étrangler d'envie quand j'ai vu qu'on allait pouvoir tataner Arthas avec Wotlk. Sinon je fais régulièrement des mort-vivants hordeux pour aller baver aux pieds de Sylvanas.
Pour parler plus "jeu" j'aime l'humour, la non prise de tete et les soirées rigolades en groupe. Le coté pve hl m'attire, j'suis toujours partante pour rendre service et prendre en compte des conseils mais j'avoue ne pas avoir l'ambition "Pve hl régicide t'es trop nul si t'as pas fait ulduar, boulet"
J'aime bien faire Icc de temps en temps et faire mon raid week quand j'y pense. J'aimerai bien découvrir les raids de Woltk genre Naxx et SR sans pour autant en faire un objectif défini et précis.
La plupart du temps je me contente d’enchaîner des héros aléas en déconnant avec des potes ou j'essaye (sans succès) de me bouger pour aller finir mon exploration de Norfendre ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à à peu près toutes vos questions, n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Hey   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:34

Coucou Cecile!

Merci de t'interesser a notre guilde et d'avoir postuler ^^.

Bon tu as deja DEUX points positifs dans ta candidature:
La Premiere c'est que t'es une amie a Minolat.
La deuxieme c'est que t'es une femme cheers haha!

MDR alors moi je me presente Nostradamus, un des 5 MG de la guilde et AUSSI voyant de la guide. Ta postule est clean et assez sympa, t'a l'air de rechercher la bonne ambiance c'est un +1 deja c'est aussi ce que on recherche Smile. Apres dans ta postule tu as ecris "J'ai casiment joui en tuant Illidan", quel sera ta reaction quand tu tombera Arthas? (Need etre sur Mumble ce soir la mdr)

Donc moi je dirais +1 pour un ptit teste le Mercredi qui arrive la vu que tu es dispo les mercredi sans exception :p.

Alors je devrais te parler un peu plus de la guilde aussi histoire que tu saches comment on est ^^.
Nous somme en quelques mot des super classe gentleman galant et adorable au service des femmes!
Mouahaha bon je vais arreter je pars en live la mdr!
Juste si on t'invite en Raid et que tu te fais draguer par un certans Zouzthedon ne t'inquiete pas c'est normal. C'est un grand charmeur il est pas mechant :p

Bonne chance pour ta postule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 110
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Aveyron

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:42

Enfin ayééé andriiii tu postule ! :p


Donc bah je me présente pas, tu me connais bien assez je pense Wink

je vais essayer de donner une réponse un peu plus serieuse ( je rigole hein ^^) que mon compère nostradamus ^^

Bon, pour ce qui est de la présentation, bah rien à dire, clair, et soigné .

ensuite, pour ce qui est gemmage, template etc ... juger ceux qui le peuvent, je ne connais pas assez le druide pour emmètre un jugement (bien que j'en ai un 80, mais bon, me sert à presque rien Mad)

Juste ptet au niveau des metiers qu'il faudra changer ^^

Et puit, bon te connaissant, je sais que tu est une personne avec qui on se marre bien, mais qui sait etre serieuse quand il le faut !


donc bon ... bah +1 Wink pour un test

Ps:
Nostra à dit

Citation :
pres dans ta postule tu as ecris "J'ai casiment joui en tuant Illidan", quel sera ta reaction quand tu tombera Arthas? (Need etre sur Mumble ce soir la mdr)

elle na pas dit cela du tout >< nostra, faut bien lire les postuls MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsouls-cdt.forumgaming.fr
Elø
Nouveau
Elø


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:49

Salut Andriel
Jolie postulation , bien propre


- niveau stuff correct meme si il reste quelques pieces a changer ( mais bon dans un mois extention donc osef ^^ )
- stuff enchanté
- template bien réalisé
- niveau du gemmage correct pour la 4.0.1

maintenant j'attend de voir le gameplay

+1 pour test

Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:50

Yop!

Alors Elo, sérieux tu fais peur. J'ai l'impression d'avoir été passée aux rayons X vu ton post. Et pis tu fous grave la pression, j'ai failli faire une crise de spasmo!
Prouver que ma classe est cheated, m'enfin quelle idée, les Drood ne sont pas du tout cheated! ... Ils sont juste bénis par la Nature =D

Sinon pour les gemmes, j'ai fait au feeling. Pour le template aussi. Pas tapper pitié ><

Minolat ... Comment dire.. Aucuns commentaires xD
Ah si. Changer mes métiers? C'est à dire? Tu veux me priver des mes liens fondamentaux à ma mère Nature? Cueillir des tites fleurs et depecer des gentils animaux! Qu'Elune me garde!
[ Y'a pas de souci, Alchi? xD ]

Nostradamus, tu es voyant donc, je suis impressionée. Et tu me revèles que mon avenir est de rencontrer un certain Zouz qui sera assurément un gentleman... A vérifier =P
Et sinon.. Ta boule de cristal, elle capte la tnt? x)

Merci à tous de prendre un peu de votre temps pour répondre à ma demande, bon jeu à tous =D

Revenir en haut Aller en bas
Tyrïïa
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:14

+1 pour la miss , sa va faire un zouz tout gai sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:44

Re re!

Mino serieu je crois que c'est toi qui a mal LU la postule car moi j'ai fait du copier coller Smile (Donc c bien dans sa postule mon grand) :p
Sinon Oui Andriel ne t'inquiete meme pas pour ma boule de cristal elle detecte tout, meme quand je suis cocu! lol

Mais oui ouiii j'ai predit ta rencontre avec un certains Zouz donc fait attention :p lol

Sinon je crois que le meilleur pour te conseiller ou inspecter ton stuff sera Medarhalta, c'est le meilleur drood de notre guilde.

A bientot Jeune femme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:01

Bienvenue Andriel et merci de t'interesser à la guilde,

Jolie postule avec des pointes d'humour comme l'on aime Smile

Un druide heal complèterait parfaitement notre team heal. Tu assures une présence sûre les mercredis, donc on verra pour les autres jours de raids ( en attendant tu as une invit via le calendar wow pour ce mercredi si tu veux). Je connais plutôt bien Minolat, donc je lui fais confiance sur le bien qu'il m'a dit de toi, bien que c'est un démo scratch

Niveau stuff, gemmes, enchants, Eloglyden en fait le tour.

J'aurai aimé en savoir plus sur quelques points :

- Ton temps de jeu (/played) sur ta druidesse (stipulée dans le modèle de candidature)
- As-tu un ou plusieurs rerolls level 80 ?
- As-tu quand même fait un passage à EDC en raid ?

Sinon en ce moment, notre MT2 n'est pas là, Nostra nous dépanne donc avec son tank Zouz, mais ce n'est pas pour autant que nous allons rusher icc, down lk, car beaucoup de la guilde veulent aussi valider des ailes en HM. Donc avec nos rerolls ou/et nos mains, nous allons tout de même sûrement prendre plus de temps sur certains boss en HM. Cependant, tu seras régicide d'ici sous peu, LK étant un combat merveilleux, une fois bien assimilé.

En attendant, +1 pour un apply

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sephîrøth
Nouveau
Sephîrøth


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : alsace

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum Andriel

je suis l'avis de mes confrères en te donnant un +1 pour un test

amicalement

Seph
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 110
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Aveyron

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:48

Citation :
Je connais plutôt bien Minolat, donc je lui fais confiance sur le bien qu'il m'a dit de toi, bien que c'est un démo

comment dire .... fuck éclair ! Surprised


Citation :
Mino serieu je crois que c'est toi qui a mal LU la postule car moi j'ai fait du copier coller (Donc c bien dans sa postule mon grand) :p

Bizarre ton copier coller, je le voit pas mdr et pi ze suis tout petit encore mwa u_u

Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsouls-cdt.forumgaming.fr
Varynen
Nouveau
Varynen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:07

Minolat a écrit:
Citation :
Je connais plutôt bien Minolat, donc je lui fais confiance sur le bien qu'il m'a dit de toi, bien que c'est un démo

comment dire .... fuck éclair ! Surprised




Bon déjà cessez de voler mes fuck.

Salut sinon moi je suis Varynen, plus grand voleur de tous les temps. (un qualificatif est en trop dans cette phrase, le trouverez-vous ?)

et après avoir pas analysé j'accorde un +1 aussi [censured by Éclairgivre]
Sinon tu m'as l'air bien expressive....et ça c'est MON job. Embêter tout le monde aussi accessoirement, je suis le chieur quoi

Au plaisir d'te voir IG, et fais pas attention aux dragueurs :p

(priere de prevenir AVANT d'editer n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

Plop!

Alors Eclairgivre, vraiment sorry j'ai zappé le temps de jeu. J'aurai aimé passer sous silence la preuve de ma geekittude profonde, c'est raté.
J'affiche 32 jours de played sur ma Drood (soit 32js 15hs 15 min et 50 sec pour plus de précision)
Je n'ai pas de reroll niveau 80, mais j'ai des rerolls en pagaille.
Je n'ai jamais fait Edc.
(Shame on Me là non?)

Et sinon, je ne m'en fais pas du tout pour ICC, je m'adapterai à votre rythme y'a pas problème, jsuis pas là pour râler parce qu'on tombe pas Arthas-la-moule le mercredi soir, en deux heures chrono.
Par contre, je suis devenue régicide entre temps, un ICC pick up ayant bien fonctionné. Je le referai avec vous avec grand plaisir, j'ai vraiment adoré ce combat!
(Sorry Zouz, tu n'as pas eu la chance d'être là sur mumble =P)

Varynen, je dois m'attendre à un "cette guilde est trop petite pour nous deux, dégaine cowgirl" ?
Je propose un système d'entente afin d'atteindre plus facilement nos objectifs respectifs: Etre des tarés.
Dragueurs? Quels dragueurs? *Zouz, cache toi mieux, t'as la queue qui dépasse là*

A plus IG les gens =D


Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Nouveau
Varynen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:18

Oui ce sera un peu ça. Mais pour riz gaulait. J'aime embeter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Médarhalta
Nouveau
Médarhalta


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 45
Localisation : Sud-est de la france..

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:19

Bonjour Andriel et bienvenue Smile

Alors pour moi ce sera un +1 en apply

Faudra juste que je regarde ton template , parceque celui que tu as link n'est pas opti pour drood resto

Celui-là est pas mal :
http://wowtal.com/#k=q5i3bDpx.a67.druid.ekDh4R

Jte dit à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Andriel
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:59

Varynen, j'ai hate de voir ça. Je dégaine comme Lucky Luke (bon comme si il avait les yeux bandés et les deux bras dans le platre, mais comme Lucky Luke quand même =O)

Médar, tu viens de me poignarder en plein coeur là. Mes talents, pas opti? Aaarg Elune m'abandonne, non pas la lumière blanche au bout du tunnel!
Ahem.
Je vais arranger ça clown
Et merci pour le lien.

A plus IG et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:50

GG pour LK entre temps, donc c'est un beau combat comme tu as pu voir!

Sinon, ne t'inquiète pas, il y a des hommes sérieux aussi dans la guilde, enfin pas en rute, du moins je crois, mais cela va pimenter encore plus l'ambiance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:58

Au passage niveau geekittude de played, juste ma mage a peu près 200jours....alors je ne parle même pas des autres joueurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Empty
MessageSujet: Re: Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)   Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andriel, Ecolo (accessoirement Drood Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY]Kymry, chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: Forum externe :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: