Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!

Aller en bas 
+5
éclairgivre
Elø
kymry
Sephîrøth
Nøstradamùs
9 participants
AuteurMessage
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:48

Guildeuse et Guildeux Bonjour, Bonsoir!

Ce poste est comme sont titres l'indique une folie, un truc de fou, un truc de MALADE reserver DONC uniquement au malade qui sont completement FOU! MDR

Alors je vous explique en quelques mot ce poste. En chuchotant Medar Karmo et d'autre amis IG on discutait de Cataclysme et du lvl up dans cette nouvelle extension. Pendant nos discussion un ptit defi c'est creer car je leurs ai dit QUE quand Cataclysme va sortir je passerai dans un mode assez bizzare et que je suis sur que je pourrais etre lvl 85 en MAXIMUM 7 JOURS! Donc la majorite des reponses que j'ai recu etait des "Nonnn mais c impossible arrete". Alors La Folie Des Grandeurs c'est Moi Nostra en Personne qui vous demandent votre avis, sachant que si votre reponses et aussi "non c impossible" vous rentrez dans le pari automatiquement car moi je garde le pari que je n'aurais besoin que de 7 jours max :p

Alors a vous de choisir les recompenses des paris! Si je gagne vous me devez tous un truc, et si je perds je vous doit tous un truc! Les pari seront tenu avec ce qui repondront a ce post :p

Allez les gens, motivation motivation! Un peu d'action Very Happy

Ave Nostradamus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephîrøth
Nouveau
Sephîrøth


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : alsace

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:57

Tout est possible et réalisable

je vote pour nostraaaa !!!

alllezzz oinzzzzzz !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kymry
Nouveau
kymry


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Bourgogne

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:24

Perso je suis passé 80 en 6 jours donc 85 en 7 c'est largement réalisable à condition de n'avoir rien d'autre à faire Wink
Après faut aussi voir LE truc qui va tous nous faire up rapido ===> les aleas!!!
Donc je dis +1 nostra! go go go go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: heyy   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:53

Oueeeee Sephi on ce sert les coudes!! Oinz en puissance!! hahaha

Kymry merci de ton support aussi!! lol mais le probleme qui s'impose la en fait c'est que Cata va etre tres different de Wotlk. Le lvl up sa a jamais etait un soucis vraiment mon Magema pris 12jours de 1 a 80 (c'etais en mode extra no life) mdr.

Le probleme de Cata en fait c'est celui la:

lvl 80 a 81 barre dexp = 1million 500mille (La sa va c une histoire de 4h)
lvl 81 a 82 barre dexp = 1 million 600mille (Pareil 4h sa va :p)
lvl 82 a 83 barre dexp = 6million 500 mille (Mamannnnn!!! Sa ce complique =( mdr)
lvl 83 a 84 bare dexp = 6million 600 mille =( =(
lvl 84 a 85 barre dexp = Proche de 7 million =(!!!!!

Donc sa change tout Kymkym!!! En plus ya des rumeurs qui disent que meme 80 a 81 et 81 a 82 sera peut etre 6millions! Si c le cas jannule mon pari de suite MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Elø
Nouveau
Elø


Messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:05

Tres joli pari mais, OUI MAISSSSS ^^


IL risque dit avoir beaucoup de vacancier a la sorti de cataclysm , donc lourde population sur le serveur ( peur pour ta connexion ^^ )

compter environ 3 heure pour 5 quetes dans les debut

sans compter la barre d'xp plus qu'assez lourde ^^

le temps perdu a allez chercher a manger

les heures de sommeil que tu devra prendre

les pauses Bio

et je dirai surtout pour toi le manque de fille ? ( tu va y arriver ? ) lol!



moi je reste septique Exclamation



mais bon comme dit Sephi , tout est possible


"apres il est vrai que j'ai réussi a up les 5 dernier lvl d'un de mes perso en 24 h sans stuff heritage"
Revenir en haut Aller en bas
kymry
Nouveau
kymry


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Bourgogne

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:33

ouais nostra, je vois ce que tu veux dire au niveau des jolies barres d'xp qu'on va avoir mais dans tes renseignement, as-tu le nombre d'xp que vont filer 1 mob, 1 quete? Meme le farming des ressources va filer de l'xp!
Je rappelle que pour wotlk, on a pris peur devant les barres à 1.5 millions et pourtant c'est passé crème (mon up 70-80 en 6 jour c'est fait la 1ere semaine malgré le farming intense des quêtes, la surpopulation, le manque de stuff héritage, le déplacement au sol pdt 7 lvl) vu le nb d'xp que filait les mobs et les quêtes!! Alors no stress tu va le faire Very Happy

Perso je vais bosser pour la sortie de cata Sad je vais pas pouvoir faire mon gros nolife... dommage What a Face (en même temps, si je refait le coup à ma femme de 18h de wow par jour, elle m'étripe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nøstradamùs
Nouveau
Nøstradamùs


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Reeee   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:56

Ce pari me semble assez amusant quand meme! Moi en fait j'ai deja prevenu le boulot que je prend 10 jours de Vacs a partir de Lundi 6 decembre.
Alors je vous explique mon programme de no life mdr, Je vais preparer a l'avance des CASSE CROUTES EN MASSEEEE!!! sans oublier le carton de 24 canette de Redbull qui sera a coter! Les afk bio sa va une fois tous les 6 heures sa passe :p.
Concernant le stuff heritage on ne pourra l'utiliser pour up de 80 a 85 je pense mais surement que on aura plus d'exp par mobs tuer sa c claire comme BC et WOTLK.

Pour la connexion je pense sa ira, quand c des quetes sa ne prend vraiment pas beaucoup et y'aura pas Mumble d'ouvert pour bouffer la moitier lol! donc pour sa no soucyyy lol!

Le manque de femme ouai Elo sa sa risque d'etre un probleme mais j'ai tout prevu tkt! La semaine avant Cata je vais faire que sortir et jvais mettre des reserves pour 10 jours!!! mdrrr

Non mais je vais vous DONNEZ a TOUS une ptite astuces quepas beaucoup de gens connaissent ou y pense souvent mais qui est vraiment tres utiles. Une semaine avant la sorti de Cataclysme aller partout dans le norfendre (vider votre journal de quete) et essayer de trouver LE MAXIMUM de quete de groupes, une fois trouver aller au Pic Foudroyee PUIS a la courone de Glace et REMPLISSEZ toutes les quete solo jusqu'a avoir 25 quete dans votre journal de quete. FINISSEZ LES TOUTES mais je les rendez PAS! A minuit 01 le 7 decembr vous vous connectez et vous commencez par rendre les 25 quetes avant tout, vous aurait deja 500k d'exp donc 40% de votre barre dexp deja faite!

Pas mal le ptit secret hein? Wink

Je suis tout a fait d'accord que en 7 jours c vraiment super chaud de monter c cinq lvl surtout me connaissant j'aime beaucoup sortir aussi mais c un defi avec moi meme aussi :p. Donc qui tente rien n'a rien les amis Wink.

Revenir en haut Aller en bas
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:42

Et moi qui suis une marmotte je vais faire comment ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
Admin
Minolat


Messages : 110
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Aveyron

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:04

Pour ma part, je vais utiliser ma méthode de farming habituelle

Mais un petit afk malade pendant ma periode de stage, s'impoose, pour otpi mon lvling ! u_u


je me chocking moi meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsouls-cdt.forumgaming.fr
éclairgivre
Nouveau
éclairgivre


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : France

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:54

Mino, c'est bizarre comment j'adore ton 2ème HF en signature mais comment aussi j(aimerai pas être à ta place lol!

Tres fairplay en tout cas, que, quel, quand, qad, bon tu vas le poser ton "q" !!!!!!! Razz Razz Razz


Sinon, NON, tu iras en cours, non mais c'est quooi ça!!! à croire que tu pars en sucette cette année Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Varynen
Nouveau
Varynen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:02

Moi j'ai trouvé une solution qui bat toutes les votres.

J'vais carrément pas prendre cata Very Happy

Jusqu'a ce que j'aie les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Médarhalta
Nouveau
Médarhalta


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 45
Localisation : Sud-est de la france..

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:20

Mais zoinnnnnzzzz je crooooois en TOi !! <3

Tu vas le faire en 3 jours même, mouahaha pour le HF et le titre :

Oinz a acomplis le HF:
- Number One des no life à être Level 85 en moin de 72 Heures sur CDT ( 85 Triiiiilliard de points obtenue )

Et a obtenue le titre:
- EL Chàmpione dèl La Galaaxsie à ViE -

lol! Mdrrrrrrr, j'rigole bien sûr !! Et pour le 25 quêtes c une bonne idée , à voir si ca fonctionne le jour J , pas

quil nous rénitialise le journal de quête..

Sinon je te souhaite BONNE chance mon zouz , au pire on UP à 2 sur ton compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïïa
Nouveau



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Owned By TyTy   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:06

mdrrrrrr oinzzzz moi je dis que tu n'y arriveras pas mouahahahahah je serais le seul a qui tu devras un milliard de PO mouahahahahhaha , je me connecterais pile poil le 13 décembre au soir minuit pétante pour ma récompense mouahahahaha

en deuxieme si tu y arrive tu seras nommé Nostradamùs Le Tout Puissant

MAIS si tu perd moi tu devras m'appeler TyTy le tueur de voyant !

Il yaura aussi un paiement de 10 000 GOLD pour pimenter la chose !!


ALORS ZOUZOU TEN DIS QUOI ???????


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Empty
MessageSujet: Re: LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!   LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FOLIE DES GRANDEURS - Defi De Nostradamus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Nostradamus - Grand et puissant Voyant ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: Forum externe :: Le grand bazar :: Tout et rien-
Sauter vers: